Problème électr(on)ique de volet roulant de pisicine
Bonjour à tous,
Mon volet roulant extérieur électrique de piscine (moteur de marque EPICUM, acheté il y a 2 ans) est bloqué, déroulé totalement. Le volet ne fonctionne plus du tout lorsque j'actionne le commutateur à clef. Cependant, en mode 'forçage enroulement', il fonctionne mais se déroule, et en mode 'forçage déroulement' il se déroule aussi ! Impossible donc de l'enrouler. La marque (COVERBLUE, dans l'Hérault) qui m'a vendu ce volet a fait faillite, je suis dépourvu de solution, je ne trouve pas de réparateur, la panne semble trop compliquée pour eux. Est-ce à votre avis un problème de carte mère? Faut-il la changer? Merci par avance pour vos conseils.
Meilleure réponse
Cette réponse a été utile à 0 personnes
Il n'y a qu'un fabricant de volet automatique qui peut assurer le SAV et détecter la panne.
Contactez tous les fabricants ABRIBLUE, AQUALUX, APF, METRONICS etc...
Ils pourront sûrement vous aider.
LOISIRS ET DISTRIBUTION dans le 66
Cela vous a été utile ?
Merci d'avoir donné votre avis !
Chercher plus de questions
Trouver des réponses parmi les 800 questions posées sur GuidePiscines.fr
Questions similaires
Voir toutes les questions5 réponses, dernière réponse le 11 Décembre 2012
2 réponses, dernière réponse le 24 Décembre 2012
2 réponses, dernière réponse le 21 Juillet 2015
1 réponse, dernière réponse le 15 Mars 2012
2 réponses, dernière réponse le 04 Novembre 2015
2 réponses, dernière réponse le 04 Novembre 2015
1 réponse, dernière réponse le 11 Avril 2015
3 réponses, dernière réponse le 22 Février 2013
4 réponses, dernière réponse le 31 Mars 2015
2 réponses, dernière réponse le 13 Février 2015